Créé et déposé en 2012, Le

 

 

 

 

                                                                         est un nouveau concept fitness

original, fun, ludique, diversifié et surtout accessible à tous, alliant les bienfaits du FITNESS (cardio, affinement de la silhouette, tonification du corps ) à ceux de la DANSE (coordination, rythme, plaisir de danser).

 

Tout le monde peut pratiquer le BODYCHECK, car la mémorisation des pas est facile, et l’apprentissage des chorégraphies s’effectue progressivement, au propre rythme de chacun.

 

Son ORIGINALITE: vous faire voyager à travers des ambiances musicales et chorégraphiques ultras diversifiées tels que, le ROCK, LA POP, L’ ORIENTAL, LE BOLLYWOOD, LE DISCO, LA FUNK, COMEDIE MUSICALE, LES ANNEES 80 /90 ... et beaucoup d’autres univers encore..., vous faire BOUGER, DANSER, BRÛLER UN MAXIMUM DE CALORIES, ET TONIFIER VOTRE CORPS, sans que vous vous en rendiez compte, dans la joie et la bonne humeur.

 

Le COURS: Il dure 55 minutes, et est composé d’un mix de différents univers musicaux, proposés sous forme de “sets” ( environ 4 sets différents par cours ), choisis parmi tous les thèmes du BODYCHECK.

Chaque musique à sa propre chorégraphie créée suivant la thématique du morceau. Sur certaines chorégraphies, un travail de renforcement musculaire s’effectuera tout en dansant, permettant ainsi la tonification de votre corps, sans oublier également les phases de “ laché prise ” ou à ce moment-là, chacun laisse parler son corps dans une ambiance discothèque. Chaque structure de cours est conservée 3 mois ( avec quelques variantes apportées par le professeur, permettant ainsi de ne jamais s’ennuyer durant le cours ), ce qui facilite considérablement l’apprentissage des chorégraphies et permet de bien se familiariser avec les mouvements, pour ensuite pouvoir se “ lâcher ”, danser, brûler un maximum de calories, et s’éclater sans complexe !...